Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Panne zufclassic eletrolux

Bonjour mon aspirateur n'aspire plus malgré le nettoyage des flitres Merci

Consulter les 6 réponses à la question Panne zufclassic eletrolux

• Est il branché a une prise de courant?
  • Desole je ne l'ai plus. Desole de ne pas pouvoir vous etre utile!...
  • moi aussi c pareil il y a 2 endroit ou il peux se bouché 1) en regardant votre aspirateur de face il y a 2 tuyau gris qui remonte de chaque coté du bac a saleté vous tiré dessus assez fort et vous regardé si il sont pas obstrués sa mes arrivé 3 ou 4 fois 2) sur le balai de aspirateur au niveau de l'articulation il y a une sorte de flexible en accordéon noire dessous il se décroche souvent ou se pince avec aspiration ma femme a craqué plus une fois si c le cas il faut ouvrir l'articulation avec les 2 clips de chaque coté et dans l'accordéon il y a un petite anneaux noir pas facile a voir il a tendance a se déplacé il faut le mettre au milieu
  • Avez vous fait le tour de tous les filtres ? J'ai eu le problème et il y a plusieurs filtres à nettoyer.
  • L'aspirateur a tendance à se boucher là ou le tuyau se connecte.enlever le tuyau d'aspiration et regarder à l'intérieur du trou de l'aspirateur, celui ci est coudé et poils ou cheveux se coincent. Bonne chance
  • Bonjour, s'il est bruyant et n'aspire pas, alors il faut vérifier si le tuyau n'est pas bouché cdlt